Que faire face aux crétins ?

29 Janvier 2017 , Rédigé par Trashidy Publié dans #Personnalités difficiles

La réponse est dramatique mais il n'y rien à faire a part constater leur crétinisme. Fuyez, ne vous laissez pas faire mais sans excès car les crétins n'en valent pas la peine. C'est même sûrement ce qu'ils cherchent car ils n'ont pas autres manipulations que d'essayer de vous pousser à bout pour asseoir leur pouvoir. Il n'ont pas assez d'intelligence et d'humanité pour faire le bien autour d'eux.

On peut prendre aisément l'exemple d'un père qui n'a pas d'autres violences que d'infliger les siennes à une mère par exemple. Il n'a pas d'autres moyens que de piéger, d'inventer comme un gamin frustré doit qui doit oeuvrer son méfait pour se sentir mieux et pour tenter de récupérer des responsabilité qu'il n'est pas capable de prendre en charge même en rêve en fait. Il faut dire que lui n'a que ça à faire puisqu'il fuit ses responsabilités, alors du temps, lui, il en a. Il a du temps le crétin pour tenter de vous atteindre mais ce temps qu'il à pour vous emmerder, bizarrement il n'en a pas pour vous (vous aider).

En même temps les crétins sont minables et méchants ne l'oublions pas.

Ils se croient intelligents et puissants en mettant en place des petites entourloupes que seul leur petit cerveau mesquin et cruel sont capable de mettre en place pour vous mettre à terre. Parce que vous mettre à terre, c'est lui laisser la place pour être debout parce que lorsque vous êtes debout, lui, est tout petit.

Donc, laissez les faire, organisez vous pour avoir à moins le rencontrer car vous perdrez du temps. Le fonctionnement du crétin serait un effort de votre part. Lui fonctionne comme ça, dans l'ignorance de la culture de la richesse humaine. Il peut tenter de l'imité mais son faux-semblant est visible...C'est le seul qui ne le remarque pas d'ailleurs.

Citation de Jean Grenier (✝1971 à 73 ans)
 
Ah oui, gardez les traces ou les "non-traces" (absence totale d'implication), il ne remarque même pas ses propres incohérences dans son attitude, c'est pour dire.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article